REJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTSREJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS
 

PARCOURIR LES CARRIÈRES

Fonction

Administration générale

Affaires publiques

Affaires réglementaires

Assurance qualité

Carrières pour médecins

Communication

Conception

Conformité et politique en matière de soins de santé

Direction générale

Économie de la santé/accès au marché/remboursements

Exploitation

Finance

Informatique

Ingénierie

Marketing

Planification stratégique

Recherche-développement

Ressources humaines

Service juridique

Services mondiaux

Services Généraux

Vente

Étudiant

Deuxième ou troisième cycle universitaire

Premier cycle universitaire

Pôle d'activité

Dispositifs médicaux

Produits de consommation

Produits pharmaceutiques

Pays

Allemagne

Argentine

Australie

Autriche

Belgique

Brésil

Canada

Chili

Chine

Colombie

Corée

Égypte

Équateur

Émirats arabes unis

Espagne

États-Unis

Europe centrale et orientale

France

Hong Kong

Inde

Indonésie

Irlande

Italie

Japon

Liban

Malaisie

Mexique

Moyen-Orient

Nouvelle-Zélande

Paraguay

Pays-Bas

Pérou

Royaume-Uni

Philippines

Pologne

République tchèque

Russie et CEI

Singapour

Slovaquie

Suisse

Taiwan

Thaïlande

Turquie

Uruguay

Venezuela

Vietnam

Carrières dans le service des affaires publiques

Nos spécialistes des affaires publiques ont un accès privilégié aux principaux décideurs à l'intérieur et à l'extérieur du groupe Johnson & Johnson. Cela nécessite une connaissance approfondie du cadre juridique et du processus législatif, ainsi que de l'agenda législatif du pays où ils travaillent. Notre équipe d'affaires publiques exerce une influence sur des stratégies et programmes de premier plan qui permettent aux sociétés du groupe des pôles Dispositifs médicaux, Produits pharmaceutiques et Consumer de répondre aux besoins des patients et des clients tout en redéfinissant le marché.

Elle aide les responsables politiques et le grand public à comprendre les opinions que nous exprimons en tant qu'acteur de référence du secteur de la santé. Ses membres travaillent dans un environnement de représentation, de réseautage et de contact avec les médias, où nos marques, nos valeurs et notre réputation sont des atouts essentiels.

Les spécialistes des affaires juridiques des sociétés du groupe œuvrent sur les plans législatif, réglementaire et social à un changement positif en faveur de la santé et du bien-être des individus dans le monde entier. Ils communiquent avec les médias, prodiguent des conseils aux dirigeants et proposent des stratégies de positionnement novatrices susceptibles de transformer profondément nos activités.

Ils jouissent d'une forte visibilité et ont la possibilité de se constituer un réseau professionnel dans l'ensemble du groupe. Autrement dit, ils ont un accès privilégié à des opportunités d'évolution de carrière et de développement professionnel.

 
Back to Top

heart iconheart icon
Share

Careers in Public Affairs

Public Affairs roles advocate and effect changes that improve health and well-being, and that translates into careers with real impact.

Public Affairs professionals within the Johnson & Johnson Family of Companies have unique access to the key decision-makers within and outside our enterprise. This requires an in-depth knowledge of legal framework and process, and the legislative agenda of the country where they work. Our public affairs teams influence key strategies and programs that help our companies in Medical Devices, Pharmaceuticals and Consumer Healthcare deliver for patients and customers while redefining the marketplace.

Public Affairs team members help policy makers, and the general public, understand our positions as a leading voice in health care. They operate in an environment of representation, networking and media contact where our brands, our values and our reputation are vital assets.

Public Affairs professionals within our companies play an important role in driving legislative, regulatory and social support for positive change that impacts the health and well-being of people everywhere. They interact with the news media, provide advisory support to business leaders, and offer innovative positioning strategies that can impact our businesses in profound ways.

Public Affairs professionals have high visibility and the opportunity to build their professional network across our businesses. That means outstanding access to opportunities for dynamic career growth and professional development.

What It's Like To Work Here

Family always comes first. That’s what my first supervisor taught me. Management is really committed to the importance of work-life balance. What makes the company more unique is the commitment we have in making a difference in lives of patients around the world.