REJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTSREJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS
 

PARCOURIR LES CARRIÈRES

Fonction

Administration générale

Affaires publiques

Affaires réglementaires

Assurance qualité

Carrières pour médecins

Communication

Conception

Conformité et politique en matière de soins de santé

Direction générale

Économie de la santé/accès au marché/remboursements

Exploitation

Finance

Informatique

Ingénierie

Marketing

Planification stratégique

Recherche-développement

Ressources humaines

Service juridique

Services mondiaux

Services Généraux

Vente

Étudiant

Deuxième ou troisième cycle universitaire

Premier cycle universitaire

Pôle d'activité

Dispositifs médicaux

Produits de consommation

Produits pharmaceutiques

Pays

Allemagne

Argentine

Australie

Autriche

Belgique

Brésil

Canada

Chili

Chine

Colombie

Corée

Égypte

Équateur

Émirats arabes unis

Espagne

États-Unis

Europe centrale et orientale

France

Hong Kong

Inde

Indonésie

Irlande

Italie

Japon

Liban

Malaisie

Mexique

Moyen-Orient

Nouvelle-Zélande

Paraguay

Pays-Bas

Pérou

Royaume-Uni

Philippines

Pologne

République tchèque

Russie et CEI

Singapour

Slovaquie

Suisse

Taiwan

Thaïlande

Turquie

Uruguay

Venezuela

Vietnam

Carrières en recherche et développement

Les spécialistes de R&D de nombreux pôles d'activité jouent un rôle indispensable dans l'innovation et la mise au point de traitements, de technologies médicales et de solutions de soins grand public qui changent la vie. Ils ont la passion d’innover. Grâce à l’application de nouvelles technologies, de principes scientifiques éprouvés et de processus de conception et de développement rigoureux, nos professionnels de la recherche et du développement accélèrent l'avènement d'une nouvelle ère des soins de santé, non seulement pour nos solutions mais pour le monde qui nous entoure. Ils ont la possibilité de collaborer avec les esprits les plus brillants dans leur domaine.

De nombreux membres de l'équipe R&D intègrent des équipes pluridisciplinaires de recherche, de développement ou d’essais cliniques. D'autres explorent des méthodes de commercialisation de médicaments, d'instruments ou de produits de soin grand public efficaces. Ils ont également la possibilité de publier des articles sur leur travail dans des revues scientifiques. Qu'ils se consacrent aux sciences des matériaux, à l'ingénierie, aux biosciences ou aux produits pharmaceutiques, leur travail a un impact certain sur la qualité de vie aux quatre coins du monde.

L'évolution professionnelle repose sur des programmes structurés ou non structurés dans chacune des entreprises du groupe. Les membres des équipes ont fréquemment la possibilité de se constituer un domaine d'influence autour de disciplines scientifiques précises ou en dirigeant des équipes. L'évolution de carrière est possible par le biais d'une orientation technique ou de postes d'encadrement.

Grâce à la convergence de nos pôles d'activité sur nos plateformes de développement et dans les domaines thérapeutiques, tels que la cardiologie, l'oncologie, le traitement du diabète et la santé des femmes, leur expérience et leurs réalisations peuvent leur ouvrir des débouchés dans d'autres entreprises et pôles du groupe Johnson & Johnson.

 
Back to Top

heart iconheart icon
Share

Careers in Research & Development

R&D professionals within our many businesses play a pivotal role in discovering and developing breakthrough medicines, medical technologies, and consumer healthcare solutions that can change people’s lives. R&D team members are committed to advancing product innovation at every turn. They apply emerging technologies, sound science, and vigorous design and development processes to rapidly move our solutions, and our world, toward the future of health care. They have an opportunity to collaborate with some of the leading innovators in their fields.

Many R&D team members participate on cross-functional teams in discovery, product development or clinical trial disciplines. Others explore methods to commercialize effective medicines, devices or consumer health products. They also have opportunities to publish scientific papers and journal articles about their work. Whether their focus is on material sciences and engineering, biosciences, or pharmaceuticals, their work has a real impact on the quality of life for people in every part of our world.

Career growth and advancement are supported within each business with both structured and informal development programs. Team members have many opportunities to build their influence around specific scientific disciplines, or expand their impact through team leadership. Our career ladders support dynamic growth along technical or managerial pathways.

And the alignment between our businesses on development platforms and therapeutic areas such as cardiology, oncology, diabetes care and women’s health, means their experience and success in one business can lead to advancing career opportunities within other Johnson & Johnson companies or business segments.

What It's Like To Work Here

At Johnson & Johnson, individuals have many opportunities to drive their careers forward. The diversity of businesses here has helped stretch my career well beyond my original functional role. Those who plan their next move and take on stretch assignments will have the opportunity to advance.

Every day at work, I discover new things.

Employees have so many opportunities to explore other aspects of the company through cross-training with colleagues as well as via vetted programs; the overall collaborative environment is very invigorating.